THE SOUND TRACK

↠We are really proud to be able to say that we encourage composers from Quebec. The director herself has been a musician in another of her lives and music is an area that she never really wanted to leave out ... it's her way of continuing to encourage musicians!

We are ALWAYS looking for original music for OUR films

Free promo for musicians!

Are you a musician looking for an original way to promote your original music?
We offer a service exchange that will bring you visibility and credibility. We are looking for music with or without lyrics, of any style.

 

Graciously, we offer you the chance to put images on your compositions, something that can always help in our era of social media, and then, we give you access to these videos that you can share as you wish.

 

The director makes a video-style montage in her films, that is to say that she loves to perfectly match her images with a song already written! It's one of his trips. This gives a fairly innovative result in the genre of travel film in Quebec.

 

We help you by making several thank you posts for your songs on our social media with hyperlinks to your own website.

 

During indoor performances, the director never misses the opportunity to mention encouraging bands that end up in a soundtrack in the credits. The public has an instant reaction to the quality of the soundtrack and always asks "who made the music"! We encourage them to take note of the bands found in the credits to encourage them.

 

Singer-songwriter in our soundtrack

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram Black Round
  • YouTube - Black Circle

Nouveau Blog !

↬Ne manquez rien sur l’envers du tournage des films et sur le monde à la fois!↫

Contactez-nous / Contact Us

LA TRAME SONORE

↠Nous sommes vraiment fières de pouvoir dire que nous encourageons les compositeurs du Québec. La réalisatrice a elle-même été musicienne dans une autre de ses vies et la musique est un domaine qu'elle n'a jamais voulu réellement laisser de côté... c'est sa manière de continuer à encourager les musiciens!

Nous sommes TOUJOURS à la recherche de musique originale pour NOS filmS

[↠English below.] De la promo gratuite pour les musiciens !

Tu es musicien et tu cherche une manière originale de promouvoir ta musique originale? 
Nous offrons un échange de service qui te rapportera visibilité et crédibilité. Nous recherchons de la musique avec ou sans paroles, de n'importe quel style.

Gracieusement, nous t'offrons la chance de mettre des images sur tes compositions, chose qui peut toujours aider dans notre ère des médias sociaux, et ensuite, on te donne accès à ces vidéos que tu pourras partager comme tu le souhaites. 

La réalisatrice fait un montage à la style vidéoclip dans ses films, c'est-à-dire qu'elle adore faire concorder parfaitement ses images avec une chanson déjà écrite! C'est un de ses trips. Ce qui donne un résultat assez innovateur dans le genre du film de voyage au Québec. 

Nous t'aidons en faisant plusieurs post de remerciements pour tes chansons sur nos médias sociaux avec hyperliens vers ton propre site internet. 

Lors des représentations en salle, la réalisatrice ne manque jamais l'occasion de mentionner d'encourager les bands qui se retrouvent en trame sonore dans les crédits générique. Le public a une réaction instantanée à la qualité de la trame sonore et demande à tout coup ''qui a fait la musique''! Nous les encourageons à prendre en note les bands qui se retrouvent dans les crédits pour les encourager. 

 

Auteurs-compositeur-Interprètes dans notre trame sonore

Le film Aurora sortira le 17 Septembre 2020 et sera disponible sur filmsoiseaudenuit.com/aurora

↬Merci de nous suivre autour du monde!↫

Sur Instagram | Facebook @Filmsoiseaudenuit

Films Oiseau de nuit est un OBNL audiovisuelle basée à Bromont, Québec, Canada, depuis 2015. ↠Notre Défi : 10 films de voyage autour du monde. ↠ Notre Mission : Créer une communauté de gens épanouis et passionnés qui prônent la découverte de soi et des autres pour un monde plus ouvert et pacifique.
#Vous inspirer à vivre de vos rêves! 

The film Aurora will be released on September 17, 2020 and will be available on filmsoiseaudenuit.com/aurora

 

↬ Thanks for following us around the world! ↫

On Instagram | Facebook @Filmsoiseaudenuit

 

Films Oiseau de nuit is an audiovisual NPO based in Bromont, Quebec, Canada, since 2015. ↠Our Challenge: 10 travel films around the world. ↠ Our Mission: To create a community of fulfilled and passionate people who advocate the discovery of self and others for a more open and peaceful world.
#Inspire you to live your dreams!

Nouveau Blog !

↬Ne manquez rien sur l’envers du tournage des films et sur le monde à la fois!↫

New Blog!
↬ Don't miss anything on the reverse side of filming and on the world at the same time! ↫

Contactez-nous / Contact Us